about-1
Consultants en immigration expérimentés

10

Des années d'expérience

qui sont M.D.P.L IMMIGRATION

NOTRE VISION

M.D.P.L IMMIGRATION est une entreprise individuelle dont la mission est d'aider les gens à immigrer au Canada. Nous sommes autorisés par Citoyenneté et Immigration Canada et le ministère du Québec à représenter nos clients. Nous nous assurons d'être toujours informés de tout changement qui pourrait impacter nos clients.

Nous surveillons tous les détails du processus d'immigration afin d'aider nos clients dans le bon déroulement du processus. Chez M.D.P.L IMMIGRATION, nous nous spécialisons particulièrement en mobilité internationale, résidence temporaire et résidence permanente partout au Canada. Nous serons heureux d'évaluer votre profil pour vous aider à trouver la meilleure solution d'immigration.

Conseil inégalé

Nous mettons notre expertise en droit canadien de l'immigration à votre disposition. Notre objectif ultime est d'aider les professionnels, travailleurs qualifiés, étudiants et membres de la famille parrainés, à s'assurer que toutes les exigences sont respectées pour éviter des surprises à la frontière.

apply-1

Contactez-nous pour obtenir une évaluation!

Nous fournissons un service rapide pour accomoder nos clients.

NOUS CONTACTER

Spécialisé en Permis de Travail...!

NOS SPÉCIALITÉS

Nous utilisons des stratégies globales concrètes et personnalisées pour assurer votre succès. Notre expertise réduit vos délais et permet un service personnalisé. Que vous soyez une entreprise qui souhaite recruter un étranger, ou une famille qui souhaite immigrer au Canada, nous pouvons vous accompagner tout au long des démarches administratives.

Nous couvrons toutes les provinces

Immigration & Services de visa

Chez M.D.P.L IMMIGRATION, nous fournissons une solution d'immigration efficace!

choose-1

Pourquoi choisir M.D.P.L IMMIGRATION

D'innombrables avantages et un service d'accompagnement clé en main

Nous proposons des stratégies d'immigration pour les futurs travailleurs et leurs familles avec un projet de vie au Québec ou au Canada. Nous assurons la réussite de leur projet de vie, malgré les subtilités des lois sur l'immigration. Notre maîtrise des stratégies d'immigration et notre rigueur génèrent des taux d'acceptation des candidatures très élevés.

Nous augmentons vos chances de succès avec un dossier bien monté

Nous nous assurons que vous ayez tous les documents de support lors du dépôt de votre demande et/ou passage à la frontière

TÉMOIGNAGES CLIENTS

TÉMOIGNAGES DES CLIENTS
DE M.D.P.L IMMIGRATION

Contactez-nous pour obtenir une évaluation!

Vous pouvez nous contacter via
notre formulaire web:

about-1
Experienced Immigration Consultants

10

Years Of Experience

who are M.D.P.L IMMIGRATION

OUR VISION

M.D.P.L IMMIGRATION is an individual company whose mission is to help people immigrate to Canada. We are authorized by Citizenship and Immigration Canada and the Ministère du Québec to represent our clients. We ensure that we are always informed of any changes that could impact our clients.

We oversee all the details of the immigration process in order to help our clients in the smooth running of the process. At M.D.P.L IMMIGRATION we specialize especially in International Mobility temporary residence and permanent residence throughout Canada. We will be pleased to evaluate your profile to help you find the best immigration solution.

Unparalleled Consultancy

We put our expertise in Canadian immigration law at your disposal. Our ultimate goal is to help professionals, skilled workers, students and sponsored family members, ensure all requirements are met to avoid surprises at the border.

apply-1

Contact us to get an assessment!

We provide a rush service to accomodate our clients.

CONTACT US

Specialized in work permits...!

OUR SPECIALTIES

We use concrete and personalized global strategies to ensure your success. Our expertise reduces your lead times and enables personalized service. Whether you are a company that wants to recruit a foreigner, or a family that wants to immigrate to Canada, we can assist you throughout the administrative procedures.

We cover all the provinces

Immigration & Visa Services

At M.D.P.L IMMIGRATION we provide effective Immigration Solution!

choose-1

Why choose M.D.P.L IMMIGRATION

Countless Benefits & Easy Processing

We offer immigration strategies for future workers and their families with a life project in Quebec or Canada. We ensure the success of their life project, despite the intricacies of immigration laws. Our mastery of immigration strategies and our rigor generate very high application acceptance rates.

Legal Immigration Success

Required Documents Support

CLIENTS TESTIMONIALS

What Customers
Saying About M.D.P.L IMMIGRATION

Contact Us to get an Assessment!

You can contact us via
our web form: