CHOISISSEZ LE BON PROGRAMME POUR VOTRE RÉSIDENCE PERMANENTE

Le Canada offre divers programmes économiques qui pourraient vous permettre d'immigrer avec votre famille en tant que résident permanent.
Nous pouvons évaluer vos possibilités d'immigrer de façon permanente au Canada dans le cadre d'un programme fédéral ou provincial, si vous souhaitez faire une demande à partir de votre pays d'origine ou si vous êtes déjà au Canada avec un visa de résident temporaire (TRV).
Nos consultants en immigration peuvent vous aider à déterminer le bon programme économique pour vous et votre famille. Nous pouvons vous conseiller sur la manière d'augmenter vos chances d'être sélectionné et de réussir votre candidature.

building-2560843_1280
visa-canda

Programme Entrée express

Le processus Entrée express est un programme basé sur des points pour les immigrants qualifiés qui souhaitent s'établir au Canada de façon permanente. Chaque candidat crée un profil avec des détails tels que l'éducation, l'expérience professionnelle (au Canada ou à l'étranger), la capacité de la langue (anglais ou français), âge, une offre d'emploi valide (le cas échéant), entre autres.

Dans la plupart des cas, le candidat devra faire évaluer ses diplômes auprès d'un organisme autorisé par IRCC. Nous pouvons vous guider et vous représenter tout au long de cette partie du processus et obtenir le rapport approprié requis à des fins d'immigration.

Le système Entrée express note les candidats dans le bassin et invite généralement les candidats les mieux classés à présenter une demande de résidence permanente au Canada.. Autrement dit, plus le score est élevé, meilleures sont les chances du candidat de recevoir une invitation. Nous pouvons vous conseiller sur la façon d'augmenter vos points pour être éligible.

Les provinces et les employeurs effectuent également des recherches dans la base de données des candidats et sélectionnent ceux qui ont les meilleures chances de trouver un emploi en fonction des besoins provinciaux. Le processus Entrée express, dans ce cas, prend en compte l'expérience de travail et les qualifications du candidat, car la sélection n'est pas seulement limitée aux points que le candidat a. Nous pouvons également vous aider à présenter votre profil de la meilleure façon possible pour être disponible lorsque ces types de recherches sont effectués.

Immigrer au Québec

Québec, la province canadienne francophone, a créé ses propres programmes d'immigration pour attirer les professionnels les plus adaptés à son marché du travail:

Il existe deux principaux programmes économiques pour les travailleurs qualifiés qui ont l'intention d'immigrer au Québec:

CHOOSE THE RIGHT PROGRAM FOR YOUR PERMANENT RESIDENCE

Canada offers various economic programs that could allow you to immigrate along with your family as a permanent resident.
We can assess your opportunities to permanently immigrate to Canada under a federal or provincial program, whether you want to apply from your country of origin or you are already in Canada under a Temporary Resident Visa (TRV).
Our immigration consultants can help determine the right economic program for you and your family. We can offer advice on how to increase your chances to be selected and succeed in your application.

building-2560843_1280
visa-canda

Express Entry Program

The Express Entry process is a point-based program for skilled immigrants who want to settle in Canada permanently. Each candidate creates a profile with details such as education, work experience (in Canada or abroad), language ability (English or French), age, a valid job offer (if applicable), among others.

 

In most cases, the candidate will need to have their educational credentials assessed with an organization authorized by IRCC. We can guide and represent you through this part of the process and obtain the appropriate report required for immigration purposes.

 

The Express Entry system scores candidates in the pool and usually invites the highest-ranked aspirants to apply for the Canadian permanent residence. In other words, the higher the score, the better the chance the candidate has of receiving an invitation. We can advise you on how to increase your points to be eligible.

 

Provinces and employers also search through applicants’ database and select those who have the best chances to find jobs according to the provincial needs. The Express Entry process, in this case, considers the candidate’s work experience and credentials as the selection is not only limited to the points the candidate has. We can also help you present your profile in the best possible way to be available when these types of searches are made.

Immigrate to Québec

Québec, the francophone Canadian province, has created its own immigration programs to attract the most suitable professionals for its labour market:  

There are two main economic programs for skilled workers that intend to immigrate to Québec: