Le Canada est reconnue comme étant la meilleure option d'éducation et d'immigration au monde.

À propos des universités et collèges du Canada

Il ya plus de 1,500 universités, collèges, et autres établissements d'enseignement autorisés par l'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour accueillir les étudiants internationaux. Ces établissements d'enseignement sont appelés établissements d'enseignement désignés (DLI) et ils existent pour aider les étudiants internationaux à apprendre au Canada et à rester au pays après l'obtention de leur diplôme.

La liste des établissement désignés autorisés par IRCC ne cesse de s'allonger. Veuillez vérifier si l'université, college, ou tout autre établissement auquel vous souhaitez vous inscrire est autorisé par IRCC par visiter le site Web officiel du gouvernement canadien.

row-students-doing-exam
imgcandad

Comment étudier au Canada

Voici les étapes à suivre si vous souhaitez étudier au Canada et effectuer la transition vers la résidence permanente.
Les avantages de commencer votre voyage d'immigration canadienne comprennent:

Parcours d'étude vers la résidence permanente (PR)

Les étudiants internationaux qui terminent leurs études postsecondaires au Canada ont de nombreuses occasions de prolonger leur séjour et, finalement, de faire la transition vers la résidence permanente. Vos études au Canada peuvent vous mettre à un avantage lorsqu'il s'agit de rechercher la résidence permanente au Canada. De nombreux programmes d'immigration fédéraux et provinciaux valorisent les candidats ayant une formation et une expérience de travail canadiennes. Après avoir terminé vos études au Canada, vous pouvez acquérir de l'expérience de travail au Canada en obtenant un permis de travail postdiplôme (PTPD) lequel, selon votre programme académique canadien, peut vous permettre de travailler au Canada pendant un maximum de trois ans. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce programme, n'hésitez pas à nous contacter..

Canada is home to some of the world's best education and immigration options.

About Canada’s Universities and Colleges

There are over 1,500 universities, colleges, and other educational institutions that are authorized by Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC) to welcome international students. These educational institutions are called designated learning institutions (DLIs) and they exist to help international students learn in Canada and stay in the country after graduation.

The list of DLIs that are authorized by IRCC is constantly growing. Please verify that the university, college, or other institution you wish to enroll in is authorized by IRCC by visiting the Canadian government’s official website.

row-students-doing-exam
imgcandad

How to Study in Canada

The following are the steps you need to take if you wish to study in Canada and transition to permanent residence.
The benefits of beginning your Canadian immigration journey include:

Study Pathways to Permanent Residence (PR)

International students who complete post-secondary education in Canada have many opportunities to extend their stay and ultimately transition to permanent residence. Your education in Canada may put you at an advantage when it comes to pursuing Canadian permanent residence. Many federal and provincial immigration programs value candidates with Canadian education and work experience. After completing your education in Canada, you can gain Canadian work experience by obtaining a Post-Graduation Work Permit (PGWP) which, depending on your Canadian academic program, may enable you to work in Canada for up to three years. If you wish to have more information on this program, please contact us.