about-1
Consultants en immigration expérimentés

10

Des années d'expérience

qui sont M.D.P.L IMMIGRATION

NOTRE VISION

M.D.P.L IMMIGRATION est une entreprise individuelle dont la mission est d'aider les gens à immigrer au Canada. Nous sommes autorisés par Citoyenneté et Immigration Canada et le ministère du Québec à représenter nos clients. Nous nous assurons d'être toujours informés de tout changement qui pourrait impacter nos clients.

Nous surveillons tous les détails du processus d'immigration afin d'aider nos clients dans le bon déroulement du processus. Chez M.D.P.L IMMIGRATION, nous nous spécialisons particulièrement en mobilité internationale, résidence temporaire et résidence permanente partout au Canada. Nous serons heureux d'évaluer votre profil pour vous aider à trouver la meilleure solution d'immigration.

Conseil inégalé

Nous mettons notre expertise en droit canadien de l'immigration à votre disposition. Notre objectif ultime est d'aider les professionnels, travailleurs qualifiés, étudiants et membres de la famille parrainés, à s'assurer que toutes les exigences sont respectées pour éviter des surprises à la frontière.

apply-1

Contactez-nous pour obtenir une évaluation!

Nous fournissons un service rapide pour accomoder nos clients.

NOUS CONTACTER

about-1
Experienced Immigration Consultants

10

Years Of Experience

who are M.D.P.L IMMIGRATION

OUR VISION

M.D.P.L IMMIGRATION is an individual company whose mission is to help people immigrate to Canada. We are authorized by Citizenship and Immigration Canada and the Ministère du Québec to represent our clients. We ensure that we are always informed of any changes that could impact our clients.

We oversee all the details of the immigration process in order to help our clients in the smooth running of the process. At M.D.P.L IMMIGRATION we specialize especially in International Mobility temporary residence and permanent residence throughout Canada. We will be pleased to evaluate your profile to help you find the best immigration solution.

Unparalleled Consultancy

We put our expertise in Canadian immigration law at your disposal. Our ultimate goal is to help professionals, skilled workers, students and sponsored family members, ensure all requirements are met to avoid surprises at the border.

apply-1

Contact us to get an assessment!

We provide a rush service to accomodate our clients.

CONTACT US